RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

Du poison dans nos vêtements


Témoignages à l'appui, le documentaire lève le voile sur les produits dangereux présents dans les vêtements, accusés d'être à l'origine de multiples maladies.


Rita Lemoine ne se doutait pas que ses chausssures neuves contenaient du diméthylfumarate, fongicide qui lui a provoqué une réaction cutanée spectaculaire et des paralysies musculaires. Depuis 2009, ce produit est interdit dans l'UE, mais de nombreux objets importés, notamment de Chine, échappent aux contrôles. Si en Asie, le chrome, les pigments et le chlore font toujours autant de victimes dans les tanneries, les travailleurs européens du textile ne sont pas non plus épargnés. Ainsi Frauke Driessen, qui a repassé pendant dix ans des jeans pour une grande marque de vêtements, est tombée malade suite à la présence dans son sang de dichlorométhane, substance cancérigène également présente dans son usine...






Partie 1 :







Partie 2 :







Partie 3 :


4
  1. Anonyme

    5 août 2014 à 20:10

    Asking questions are genuinely fastidious thing if you are not understanding something totally, however this piece of writing presents
    good understanding even.

    Feel free to surf to my website ... www.easywaytosetupawebsite.info

  1. Anonyme

    27 août 2014 à 02:39

    I pay a quick visit each day some websites and information sites to read
    articles, except this website presents feature based content.


    Also visit my weblog ... how to get a website - ,

  1. Anonyme

    3 septembre 2014 à 18:38

    even the couple of times we slid off the bike into the mud.
    There are a lot of nice people out there who, like you, are looking for love.
    Adult sex chat simply put is telephone dialing an advertised phone number which connects
    you for live girls available for phone chat fun.

    Here is my website; sex chat rooms

  1. Anonyme

    9 septembre 2014 à 02:23

    I visited several web pages but the audio quality for audio songs present at this web site is truly wonderful.


    Feel free tto surf to my weblog - travian hack 2013 free downlooad (diigo.com)

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...