RSS

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Etudiant en art et ethnologie, rêveur et grand amateur de surfaces libres.

À tout les visiteurs !

Je m'intéresse particulièrement aux sujets politiques qu'ils soient sensibles ou non, je ne suis affilié à aucun groupe politique. Néanmoins je ne suis pas apolitique car je pense que chaque être humain est politique.

Les articles et documentaires que je partage ici posent des questions mais ne reflètent pas nécessairement mon point de vue dans sa totalité sauf si je suis l'auteur du document partagé.

J'ai créé cette plateforme afin de mettre en avant un certain type de contenu, d'informations qui me semblent pertinentes et je vous encourage à faire le tri à votre guise.

Le débat est ouvert !

Bonne visite !

PS : Vous pouvez aussi me retrouver sur http://99lefanzine.com/

Petit rappel


Sur cette vidéo on peut voir et entendre clairement une explosion secouer le WTC 1 un peu avant l'impact du 2e avion sur le WTC 2. A vous d'en juger, sinon il y a quelques article en bas du post au cas où.












Nouvelle vidéo que le NIST (l’agence gouvernementale qui fut chargée de l’enquête officielle sur l’effondrement du WTC) fut contraint de publier suite à un procès lancé par le "Centre International pour les Études sur le 11 Septembre" (http://www.ic911studies.org/). Trois pompiers apportent leur témoignage à chaud sur les violentes explosions secondaires qui se sont produites immédiatement avant l'effondrement des tours jumelles.

Ces témoignages pris sur le vif de la tragédie corroborent de nombreux autres témoignages de journalistes, policiers, pompiers et survivants, tous ignorés par les enquêtes officielles. Voir la vidéo "Témoignages d'Explosions dans les Tours Jumelles" : www.dailymotion.com/video/xeoqxh

PLUS D'INFO sur www.REOPEN911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre



Explosions au WTC: des pompiers témoignent (11 Septembre)
envoyé par ReOpen911. - L'actualité du moment en vidéo.








Quelques articles pouvant vous intéresser :




11 septembre 2001 : Lettre d'un instituteur à Bush et Jacques Lang

Crash pétrolier : Cruel sera le réveil
0

Surface Libre ?

Un liquide dans un récipient, en prend toujours la forme, il n’a donc pas de forme propre.
Lorsqu’il est au repos, sa surface est toujours plane et horizontale : on dit qu’il a une surface libre.
Mais là n'est pas la question...